Forum defifoot chambre 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Article 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lailex78
pro ligue 1
pro ligue 1
Lailex78


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 43
Localisation : 78 Ile De France
Date d'inscription : 02/04/2006

Article 2 Empty
MessageSujet: Article 2   Article 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:41

La communauté de defifoot accueuille aujourdhui le Mr ASM, LAILEX78, à travers quelques minutes passées à ces cotés voici le rapport de ces propos obtenus à la turbie...

Comment sentez vous votre groupe à l approche de cette nouvelle saison et quel objectif s est fixé le club??


_ le groupe est assez fort et surtout l effectif est complet, 32 joueurs, je pense que pour jouer les deux coupes + le championnat il faut minimum 26 joueurs de qualité + les jeunes, hors là c est le cas , donc on espere beaucoup de cette saison. On vise le chpt et l elite, la découpe on la joue a fond mais peu importe le resultat ...

Depuis pas mal de saisons, on parle de ce fameux triplé chpt-elite-decoupe en ch.10 et chez vous, alors peut etre cette saison??

_ non pas cette saison et jamais chez nous, et si pour nous on devait y penser, c'est cette saison ou jamais car on va perdre 6-7 joueurs en retraite de qualité qui etait au club depuis plusieurs saisons, donc c est l année ou jamais mais perso on y croit pas et puis on sera absent pendant les vacances... On y etait pres la saison derniere meme plus que pres si bxl_boys nous avait pas sorti en 1/2f elite.

Pour la premiere fois depuis longtemps, l 'ASM commence la saison avec un 3-5-2, loin de son fameux 3-4-3 tjs evolutif, pourquoi?? Est ce une forme de prudence ou de peur chez vous??

_ non pas forcement, je pense qu on a fait le tour du 3-4-3 evolutif , et comme ces derniers temps on a pris pas mal de buts , on a décidé de passer à un 3-5-2 en renforcant le milieu de terrain, c est tout...

Pourtant avec l effectif et l attaque de feu , cela semble bizarre de laisser certains attaquants sur la touche non????

_ oui mais on prepare la saison prochaine en meme tps, on va perdre 3 gros joueurs offensif, et puis vous savez un 3-5-2 bien en place permet de renforcer le milieu de terrain, couper les liaisons adverses, trouver un equilibre dans l equipe et de jouer plus vite devant pour les deux pointes, enfin bref je ne rentrerais pas dans la tactique...

Dommage...mais interessant....
Un bruit de couloir circule et vous annonce à la fin de saison ou dans un futur quitter non pas la ch.10 mais la cornerra pour un echange avec un autre manager dans un autre championnat, est ce le cas???

_ non pas pour l instant, et puis quitter mon asm serait dur dur mais il est vrai que ds le futur ....

Que pensez vous du niveau global de la chambre 10??


_ oula je dirais qu une chose, qui est vainqueur de l interchambre ??? Donc tu as ta reponse.... les L2 sont de plus en plus competitives, c est un signe.... je regrette juste que thetontonzizou ait eu des pbs avec son effectif, c est une perte pour la chambre, tout comme de voir Nico17 en L2 mais bon ce n est que provisoire... et la perte de quelques managers...mais sinon mis a part ca la forza 10 se porte assez bien je pense...

Le mercato est d actualité ou pas chez vous en ce moment??

_ les choses risquent de bouger bientot, on attend 2 joueurs, et 3 vont partir...mais j en dirais pas plus....les choses evoluent tellement vite de nos jours...

Merci à vous coach lailex d avoir pris le temps de nous repondre, on vous souhaite une bonne saison.

Merci à vous et à la forza10, à bientot sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
coachmagic
pro ligue 1
pro ligue 1
coachmagic


Masculin
Nombre de messages : 1403
Age : 50
Localisation : ANDRESY 78
Date d'inscription : 03/04/2006

Article 2 Empty
MessageSujet: Re: Article 2   Article 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:10

Vraiment sympa comme présentation ! j'ai pas trop le temps actuellement mais je repasserais pour poster un petit article Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Article 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 1
» Article 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum defifoot chambre 10 :: Les managers - Communication :: Le Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser