Forum defifoot chambre 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1/2 aller

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kirkyoyo
pro ligue 1
pro ligue 1
kirkyoyo


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/04/2006

1/2 aller Empty
MessageSujet: 1/2 aller   1/2 aller Icon_minitimeSam 27 Déc - 8:26

groland- rochefort 3-0

rouen- king of metal 1-1








je pense qu'on peut dire adieu a nico apres ce cataclisme signer marco dont seul il a le secret

pour ma part rien n'est assurer surtout face a l'ogre de la ch10!
nez peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kirkyoyo.skyblog.com
MarcoIV
Admin
Admin
MarcoIV


Masculin
Nombre de messages : 1925
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 28/04/2006

1/2 aller Empty
MessageSujet: Re: 1/2 aller   1/2 aller Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:02

FC Groland 3-0 FC Rochefort S
FC Rochefort S 3-3 FC Groland

On se qualifie, mais plus que tout, on a offert avec Nico un super spectacle, notamment sur ce match retour.
Ce n'est pas tellement sur un plan personnel que je suis content de cette qualification our la finale, c'est pour la Hoolantine... qui aura été INEXISTANTE dans les 2 coupes internationales.
J'aimerais vraiment montrer que la Hoolantine n'est pas morte, et que dans les saisons à venir, les balloches, BZH Roazhon et IRIYAH vont aussi aller loin dans les coupes, et surtout, qu'il y ait de nouveaux visages et de nouvelles mains pour brandir ces 2 magnifiques coupes... bref...

Je dédie cette qualif' à Bxl bien sur, le porteur de l'âme Hoolantine Wink


Et sur un plan personnel, je n'ai aucun favori dans l'autre demi entre 2 piliers de la chambre 10. Bien sur, ayant eu Lanzing lors de la phase de poule (1 victoire/1 défaite), j'aimerais pour changer, rencontrer Kirk, dont je n'ai pas le souvenir d'avoir eu nos chemins se croiser en matchs officiels, mais il y a aussi la possibilité de jouer la belle contre Lanzing, ce qui est toujours un bon challenge car c'est la référence en coupe!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legroland.com
bxl_boys
Admin
Admin
bxl_boys


Masculin
Nombre de messages : 4178
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/04/2006

1/2 aller Empty
MessageSujet: Re: 1/2 aller   1/2 aller Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:36

merci pour la dedicasse poto , sa fait zizir cheers
Revenir en haut Aller en bas
kirkyoyo
pro ligue 1
pro ligue 1
kirkyoyo


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/04/2006

1/2 aller Empty
MessageSujet: Re: 1/2 aller   1/2 aller Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:48

bon je suis en retard mais la demi-retour entre lanz et moi c'est fini sur le score de 5-2.

on rencontrera donc marco en finale ( on c'est deja jouer il me semble une ou 2 saison en poule, et peut-etre une fois en decoupe)

la finale etant maintennt jouée je suis heureux de prendre la succession d'un autre cornerrien (AC et ses sales filles)
on a fait un sacré coups sur cette finale car marcos meritait de remporter ce match, mais ce diable de toulalan sur un service de keita nous offre la victoire tant esperer depuis si longtemps ( a croire que je plagie JMA!! lol )

king cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://kirkyoyo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





1/2 aller Empty
MessageSujet: Re: 1/2 aller   1/2 aller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 aller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi-final aller : Milan Ac - Fc Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum defifoot chambre 10 :: La compétition :: Coupe Elite :: Demi-Finale :: Match 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser