Forum defifoot chambre 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les plus grosses finances de defifoot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lailex78
pro ligue 1
pro ligue 1
Lailex78


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 43
Localisation : 78 Ile De France
Date d'inscription : 02/04/2006

Les plus grosses finances de defifoot Empty
MessageSujet: Les plus grosses finances de defifoot   Les plus grosses finances de defifoot Icon_minitimeVen 6 Mar - 4:06

Voilà ce que Lolozère le représentant du jeu nous donne comme info le 27/02/2009

"Je vous donne quelques infos... Les trois clubs les plus riches ont respectivement 13 382 849 KT, 9 769 534 KT et 9 521 589 KT...
A vous de trouver qui c'est :-)

Il y a :

1 équipe avec plus de 10 millions de KT
57 équipes avec plus de 5 millions
346 avec plus de 2 millions
659 avec plus d'un million
1334 avec plus d'un demi million
"
Revenir en haut Aller en bas
Lailex78
pro ligue 1
pro ligue 1
Lailex78


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 43
Localisation : 78 Ile De France
Date d'inscription : 02/04/2006

Les plus grosses finances de defifoot Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses finances de defifoot   Les plus grosses finances de defifoot Icon_minitimeVen 6 Mar - 4:09

Je sais que certains preferent pas dévoiler, pas de souci moi je suis pil poil à 2 000 000kt , dans la 3ème catégorie, mais bon en vendant on peut tous monter, je prefere prefere garder mes cadors et vendre de tps en tps quand je peux.

En tout cas je trouvais ca interessant, car on entend un peu tout et n importe quoi de tps en tps
Revenir en haut Aller en bas
nico17
pro ligue 1
pro ligue 1
nico17


Masculin
Nombre de messages : 2068
Age : 42
Localisation : 17 Au bord de la mer
Date d'inscription : 03/04/2006

Les plus grosses finances de defifoot Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses finances de defifoot   Les plus grosses finances de defifoot Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:05

J'ai fait quelques achats récemment et n'ai pas vendu de joueurs depuis bien longtemps, je suis donc redescendu dans la même catégorie que Lailex avec 4 483 844 KT...
Revenir en haut Aller en bas
Lailex78
pro ligue 1
pro ligue 1
Lailex78


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 43
Localisation : 78 Ile De France
Date d'inscription : 02/04/2006

Les plus grosses finances de defifoot Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses finances de defifoot   Les plus grosses finances de defifoot Icon_minitimeSam 7 Mar - 9:13

ds la même catégorie certes, mais le double , je suis à 2 100 000 kt lol , je pense je paye le fait qu il y a un an j ai arrété de former pendant 6 mois , je sais pas pourquoi c etait au chgt des entrainements, quelle erreur lol!
Mais bon jai bien reformer depuis heureusement
Revenir en haut Aller en bas
JJ7
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : 7090 - Blc @ Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Les plus grosses finances de defifoot Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses finances de defifoot   Les plus grosses finances de defifoot Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:09

Je suis tres loin de vous, les gars moi..
Pas encore eu le fruit de la formation de mes jeunes & quelques tres gros achats
m'ont fait redessendre a un peu plus de 200.000 KT , encore tres loin de vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://defif00t.skyrock.com/
Lailex78
pro ligue 1
pro ligue 1
Lailex78


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 43
Localisation : 78 Ile De France
Date d'inscription : 02/04/2006

Les plus grosses finances de defifoot Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses finances de defifoot   Les plus grosses finances de defifoot Icon_minitimeDim 8 Mar - 6:40

Ca vient avec le tps , faire les bons choix, ne pas sauter sur tout ce qui bouge nons plus en transfert, et puis etre economique pendant un certain moment histoire d atteindre les 1 000 000 kt sinon c vrai que c galère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus grosses finances de defifoot Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses finances de defifoot   Les plus grosses finances de defifoot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus grosses finances de defifoot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum defifoot chambre 10 :: La compétition :: Hall Of Anthology-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser