Forum defifoot chambre 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Choix du nom de la future Nation

Aller en bas 
+12
jerem990
lanzing
enzocenturion
kirkyoyo
R2D2
aergirsson
Lailex78
dav_25
nico17
JONGOLO
bxl_boys
MarcoIV
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quel nom pour la Nation?
Forza 10,
Choix du nom de la future Nation Vote_lcap67%Choix du nom de la future Nation Vote_rcap
 67% [ 10 ]
Ten Or,
Choix du nom de la future Nation Vote_lcap33%Choix du nom de la future Nation Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Chambre 10
Choix du nom de la future Nation Vote_lcap0%Choix du nom de la future Nation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
MarcoIV
Admin
Admin
MarcoIV


Masculin
Nombre de messages : 1925
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 28/04/2006

Choix du nom de la future Nation Empty
MessageSujet: Choix du nom de la future Nation   Choix du nom de la future Nation Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:44

Comme vous le savez, la chambre 10 va disparaitre, et même si à l'entrée dans la V6 elle gardera temporairement son nom, il serait peut etre un peu mieux de "personnaliser" son nom... ça libre à vous de choisir, ce topic est ouvert à vos propositions!
Il faudrais également trouver la ou les couleurs de cette Nation.

Une fois le nom trouvé, j'essayerais (ainsi que d'autres si ils le souhaitent) de dessiner une nouvelle bannière et des ptits logos)


ps; vous l'aurez compris, mon souhait (qui doit être je pense le même pour tous) et de créer une Nation avec des bases très solides avec son identité qui sera reconnu partout sur le Monde n°1 et sur le funny stadium! Wink


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legroland.com
bxl_boys
Admin
Admin
bxl_boys


Masculin
Nombre de messages : 4178
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/04/2006

Choix du nom de la future Nation Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom de la future Nation   Choix du nom de la future Nation Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:10

je crois que "Forza 10" semble faire l'unanimiter !!!

Pour les couleurs , j'ai pas trop d'idée
Revenir en haut Aller en bas
JONGOLO
pro ligue 2
pro ligue 2
JONGOLO


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 47
Localisation : marne la vallee
Date d'inscription : 17/09/2006

Choix du nom de la future Nation Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom de la future Nation   Choix du nom de la future Nation Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:15

je vote egalement FORZA 10 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MarcoIV
Admin
Admin
MarcoIV


Masculin
Nombre de messages : 1925
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 28/04/2006

Choix du nom de la future Nation Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom de la future Nation   Choix du nom de la future Nation Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:23

idem pour Fora 10 même si, le fait d'avoir un "nombre" dans le nom de notre nation m'embete un peu... mais en meme temps, c'est notre commun sur ce jeu...

en ce qui concerne les couleurs, j'avais plutot pensé à une seule couleur, afin d'identifier notre nation à une couleur, (comme les bleus pour l'équipe de France par exemple ou les verts de St Etienne, des couleurs qui restent mythques), seul hic, une couleur=différents gouts=différentes couleurs préférées de chacun=problème...

J'avais pensé à prendre la couleur la plus représentée sur chacun des maillots de tous les forumers... problème, les forumers ont chacun des maillots completement personnalisés...

bref, ça sera un casse tête les couleurs par rapport au nom lol!

si j'avais un avis à prononcer afin de faire avancer les choses, je dirais la couleur "or"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legroland.com
MarcoIV
Admin
Admin
MarcoIV


Masculin
Nombre de messages : 1925
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 28/04/2006

Choix du nom de la future Nation Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom de la future Nation   Choix du nom de la future Nation Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:36

d'ailleur je m'explique sur le choix de la couleur "or"... tout simplement car, aec l'ambiance unique de notre chambre, quelque part, on est une famille en or Wink

(qui pourrait etre un bon slogan)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legroland.com
bxl_boys
Admin
Admin
bxl_boys


Masculin
Nombre de messages : 4178
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/04/2006

Choix du nom de la future Nation Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom de la future Nation   Choix du nom de la future Nation Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:39

sa me parai bien , surtout le slogant Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico17
pro ligue 1
pro ligue 1
nico17


Masculin
Nombre de messages : 2068
Age : 42
Localisation : 17 Au bord de la mer
Date d'inscription : 03/04/2006

Choix du nom de la future Nation Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom de la future Nation   Choix du nom de la future Nation Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:06

De mon coté je prefererai garder le chiffre 10 dans le nom de la Nation. Ce chiffre marque notre identité sur defifoot et nous rappellera aux bons souvenirs de la meilleure des chambres.
Cependant, si on accueille plusieurs managers "étrangers" à la l'actuelle chambre 10 dans la future nation, ce chiffre ne voudrait plus dire grand chose et il serait mieux de trouver un nom ne comportant pas ce chiffre sacré... Et là perso, je bloque lol

Pour les couleurs, l'or me parait bien. Il composait la majeure partie de mon premier maillot (cf première bannière faite par Marco).

Merci à vous de prendre en charge ce bouleversement.. Sans organisation, il aurait été dommage de se perdre... J'essaierai d'être dispo dès que possible si besoin est Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarcoIV
Admin
Admin
MarcoIV


Masculin
Nombre de messages : 1925
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 28/04/2006

Choix du nom de la future Nation Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom de la future Nation   Choix du nom de la future Nation Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:10

ta remarque à propos de ce numéro 10 est très bonne, et en effet, il vaudra mieux savoir qui composera la Forza de demain et surtout d'après demain! Après aussi, peut etre que ce numéro 10 pourra dire autre chose... après tot, le n°10 et le foot, c'est très lié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legroland.com
bxl_boys
Admin
Admin
bxl_boys


Masculin
Nombre de messages : 4178
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/04/2006

Choix du nom de la future Nation Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom de la future Nation   Choix du nom de la future Nation Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:12

normalement , dans un premier temps , cette nation devrai etre composer d'au moins 90% de manager de la chambre 10 ! par apres , ses autre chose

le leader devra toujours consulter le forum pour accepter ou non le manager demandans a nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
MarcoIV
Admin
Admin
MarcoIV


Masculin
Nombre de messages : 1925
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 28/04/2006

Choix du nom de la future Nation Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom de la future Nation   Choix du nom de la future Nation Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:14

oui au début c'est normal, si ce n'est même 100% en comptant Ludo et Jongolo comme des chambreurs 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legroland.com
nico17
pro ligue 1
pro ligue 1
nico17


Masculin
Nombre de messages : 2068
Age : 42
Localisation : 17 Au bord de la mer
Date d'inscription : 03/04/2006

Choix du nom de la future Nation Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom de la future Nation   Choix du nom de la future Nation Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:18

C vrai on peut également garder ce numéro 10 en feintant un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarcoIV
Admin
Admin
MarcoIV


Masculin
Nombre de messages : 1925
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 28/04/2006

Choix du nom de la future Nation Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom de la future Nation   Choix du nom de la future Nation Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:21

alors pour ceux qui arrivent en cours, pour le moment, les tendances sont,
nom => Forza 10
et couleur => or
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legroland.com
bxl_boys
Admin
Admin
bxl_boys


Masculin
Nombre de messages : 4178
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/04/2006

Choix du nom de la future Nation Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom de la future Nation   Choix du nom de la future Nation Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:24

et slogant => '"Une famille en Or"
Revenir en haut Aller en bas
MarcoIV
Admin
Admin
MarcoIV


Masculin
Nombre de messages : 1925
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 28/04/2006

Choix du nom de la future Nation Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom de la future Nation   Choix du nom de la future Nation Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:26

ah oui j'avais oublié la devise hihi, franchement, ça m'a l'air pas mal tous ça, même si, beaucoup de formers n'ont pas encore laissé leur avis et leurs propositions surtout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legroland.com
bxl_boys
Admin
Admin
bxl_boys


Masculin
Nombre de messages : 4178
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/04/2006

Choix du nom de la future Nation Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom de la future Nation   Choix du nom de la future Nation Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:32

en meme temps sa fait pas 2 heure qu'on a lancer le truc lol et on a deja plus de 40 messages , se qui est pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
MarcoIV
Admin
Admin
MarcoIV


Masculin
Nombre de messages : 1925
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 28/04/2006

Choix du nom de la future Nation Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom de la future Nation   Choix du nom de la future Nation Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:35

2h??? ouais bah ils ont interet à se grouiller les autres sinon ils n'arriveront plus à reprendre le fil de la conversion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legroland.com
bxl_boys
Admin
Admin
bxl_boys


Masculin
Nombre de messages : 4178
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/04/2006

Choix du nom de la future Nation Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom de la future Nation   Choix du nom de la future Nation Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:50

Choix du nom de la future Nation 69973
Revenir en haut Aller en bas
bxl_boys
Admin
Admin
bxl_boys


Masculin
Nombre de messages : 4178
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/04/2006

Choix du nom de la future Nation Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom de la future Nation   Choix du nom de la future Nation Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:51

ton 1er post est a 20h54 et il est 22h50 donc sa fait ''que'' 2h ué
Revenir en haut Aller en bas
MarcoIV
Admin
Admin
MarcoIV


Masculin
Nombre de messages : 1925
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 28/04/2006

Choix du nom de la future Nation Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom de la future Nation   Choix du nom de la future Nation Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:52

1h56, c'est bien ce que je me disais, et pas 2h MOUARF, que des conneries ce Bxl... Choix du nom de la future Nation 587600
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legroland.com
bxl_boys
Admin
Admin
bxl_boys


Masculin
Nombre de messages : 4178
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/04/2006

Choix du nom de la future Nation Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom de la future Nation   Choix du nom de la future Nation Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:58

Choix du nom de la future Nation 407372
Revenir en haut Aller en bas
MarcoIV
Admin
Admin
MarcoIV


Masculin
Nombre de messages : 1925
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 28/04/2006

Choix du nom de la future Nation Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom de la future Nation   Choix du nom de la future Nation Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:00

en tous cas je suis surpris de la vitesse des discussion, car là on a déjà pas mal d'avis, il manque certe ceux comme Lailex Aerg Kirk Ludo Coachmagic et ptetre d'autres que j'oublis (1000 excuses ^^) mais avoir déjà en une seule soirée un nomet une couleur qui se dégage là où je pensais négocier tout le mois de juillet voir aout... nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legroland.com
dav_25
confirmé
confirmé
dav_25


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Namur
Date d'inscription : 04/04/2007

Choix du nom de la future Nation Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom de la future Nation   Choix du nom de la future Nation Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:04

Moi je suis d'accorp pour les proposition donné pour le momoment

nation ==> FORZA 10
couleur ===> OR
slogan ===> "famille en or"

ok ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lailex78
pro ligue 1
pro ligue 1
Lailex78


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 43
Localisation : 78 Ile De France
Date d'inscription : 02/04/2006

Choix du nom de la future Nation Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom de la future Nation   Choix du nom de la future Nation Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:41

je partage exactement l avis de Nico ds ses propos pour le chiffre 10, c pas evident à reflechir!! mais tous ce qui est proposé me plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarcoIV
Admin
Admin
MarcoIV


Masculin
Nombre de messages : 1925
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 28/04/2006

Choix du nom de la future Nation Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom de la future Nation   Choix du nom de la future Nation Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:50

je pense que cette couleur "or" est le mieux pour nous tous car ça doit etre l'une des rares couleurs assez peu présente sur nos maillots... un bon compromis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legroland.com
aergirsson
Admin
Admin
aergirsson


Masculin
Nombre de messages : 1389
Age : 55
Localisation : Chtimi a l' tarte au chuc
Date d'inscription : 01/04/2006

Choix du nom de la future Nation Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom de la future Nation   Choix du nom de la future Nation Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:08

Pas de blème pour mettre un peu d'or sur mon maillot.
ça va rajouter du Racing Club de Lens à mon ATR FC LOSC !
Imbattable ça.
éh éh...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrande.goodforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Choix du nom de la future Nation Empty
MessageSujet: Re: Choix du nom de la future Nation   Choix du nom de la future Nation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix du nom de la future Nation
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix du leader de la Nation de la Ch.10
» nation chambre 10
» armoirie de la nation
» Un drapeau pour la Nation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum defifoot chambre 10 :: Les managers - Communication :: V6 : Inscriptions, discussions sur la future nation ch.10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser