Forum defifoot chambre 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Choix du leader de la Nation de la Ch.10

Aller en bas 
+5
aergirsson
nico17
JONGOLO
bxl_boys
MarcoIV
9 participants
AuteurMessage
MarcoIV
Admin
Admin
MarcoIV


Masculin
Nombre de messages : 1925
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 28/04/2006

Choix du leader de la Nation de la Ch.10 Empty
MessageSujet: Choix du leader de la Nation de la Ch.10   Choix du leader de la Nation de la Ch.10 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:46

D'après les infos officielles déjà présentes autour de la V6, il sera demandé à chaque Nation d'avoir un leader. Bien sur, vivant en toute démocratie, nous allons élire notre leader nous aussi, alors candidats et electeurs, faites vous entendre dans ce topic! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legroland.com
bxl_boys
Admin
Admin
bxl_boys


Masculin
Nombre de messages : 4178
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/04/2006

Choix du leader de la Nation de la Ch.10 Empty
MessageSujet: Re: Choix du leader de la Nation de la Ch.10   Choix du leader de la Nation de la Ch.10 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:06

je me presenterai problablement candidat mais je vais d'abord m'informer du role de leader , les obligations , ect ....


d'ailleur , il faut d'abord faire une liste de manager desirant être candidat au post et puis seulement ensuite , élir le leader parmi la liste de candidat précédament établi !
Revenir en haut Aller en bas
JONGOLO
pro ligue 2
pro ligue 2
JONGOLO


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 47
Localisation : marne la vallee
Date d'inscription : 17/09/2006

Choix du leader de la Nation de la Ch.10 Empty
MessageSujet: Re: Choix du leader de la Nation de la Ch.10   Choix du leader de la Nation de la Ch.10 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:08

je suis d accord avec toi bxl Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico17
pro ligue 1
pro ligue 1
nico17


Masculin
Nombre de messages : 2068
Age : 42
Localisation : 17 Au bord de la mer
Date d'inscription : 03/04/2006

Choix du leader de la Nation de la Ch.10 Empty
MessageSujet: Re: Choix du leader de la Nation de la Ch.10   Choix du leader de la Nation de la Ch.10 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:16

Le premier rôle du leader sera de faire le tri dans la nation qui sera crée par défaut. En gros éliminer les equipes peu actives ou dérangeantes (n'est ce pas bxl Laughing Laughing ).
Accepter ou refuser les demandes d'adhésion (surement très nombreuses vu la qualité de la chambre).
Envoyer des invitations aux équipes que l'ont veut recruter (necessaire si on veut faire de belles coupes)
Créer les compétitions (Championnat, Coupes mais là je ne sais pas trop comment ça marche..)
Enfin faire régner l'ordre Twisted Evil


Mais je pense que tout celà se fera par concertation sur le forum, et c ce qui fera de nous un grande nation très vite je pense...

Selon ce qui est possible de faire à l'interieur de la Nation, l'interêt essentiel du jeu sera là pour moi Wink

J'attends donc les candidats, même si j'ai déjà une petite idée de mon vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
bxl_boys
Admin
Admin
bxl_boys


Masculin
Nombre de messages : 4178
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/04/2006

Choix du leader de la Nation de la Ch.10 Empty
MessageSujet: Re: Choix du leader de la Nation de la Ch.10   Choix du leader de la Nation de la Ch.10 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:22

nico17 a écrit:
Le premier rôle du leader sera de faire le tri dans la nation qui sera crée par défaut. En gros éliminer les equipes peu actives ou dérangeantes (n'est ce pas bxl Laughing Laughing ).

je vois pas de koi tu parle mon ami lol!


sinon je vais refléchir un peu , sa ma l'air un peu beaucoups de boulo au début ! jdois voir si sa sera possible
Revenir en haut Aller en bas
MarcoIV
Admin
Admin
MarcoIV


Masculin
Nombre de messages : 1925
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 28/04/2006

Choix du leader de la Nation de la Ch.10 Empty
MessageSujet: Re: Choix du leader de la Nation de la Ch.10   Choix du leader de la Nation de la Ch.10 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:24

raaaaaaaaaaaa plus de grand méchant duffy lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legroland.com
bxl_boys
Admin
Admin
bxl_boys


Masculin
Nombre de messages : 4178
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/04/2006

Choix du leader de la Nation de la Ch.10 Empty
MessageSujet: Re: Choix du leader de la Nation de la Ch.10   Choix du leader de la Nation de la Ch.10 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:28

de toute facon , si un manager est ''duffymiser'' , il pourra etre exclu donc on devrai plus en connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
MarcoIV
Admin
Admin
MarcoIV


Masculin
Nombre de messages : 1925
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 28/04/2006

Choix du leader de la Nation de la Ch.10 Empty
MessageSujet: Re: Choix du leader de la Nation de la Ch.10   Choix du leader de la Nation de la Ch.10 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:31

lol, en tout cas, la duffymania a grandit avec MC Oran en plus... bref
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legroland.com
bxl_boys
Admin
Admin
bxl_boys


Masculin
Nombre de messages : 4178
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/04/2006

Choix du leader de la Nation de la Ch.10 Empty
MessageSujet: Re: Choix du leader de la Nation de la Ch.10   Choix du leader de la Nation de la Ch.10 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:33

ses bientot fini tout sa cheers
Revenir en haut Aller en bas
aergirsson
Admin
Admin
aergirsson


Masculin
Nombre de messages : 1389
Age : 55
Localisation : Chtimi a l' tarte au chuc
Date d'inscription : 01/04/2006

Choix du leader de la Nation de la Ch.10 Empty
MessageSujet: Re: Choix du leader de la Nation de la Ch.10   Choix du leader de la Nation de la Ch.10 Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:01

Je pense que le Leader doit avoir certaines qualités.
par exemple, payer le voyage annuel à tous ses membres pour nous retrouver une fois par an sur un atol à Tahiti.
Partant de là, je le soutiendrai.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrande.goodforum.net/index.htm
MarcoIV
Admin
Admin
MarcoIV


Masculin
Nombre de messages : 1925
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 28/04/2006

Choix du leader de la Nation de la Ch.10 Empty
MessageSujet: Re: Choix du leader de la Nation de la Ch.10   Choix du leader de la Nation de la Ch.10 Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:30

ça va de soi je pense, sinon quel interet pour nos clubs d'aller dans cette Nation? On m'a promis 800€ par match dans la nation de la chambre 109 alors on va voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legroland.com
bxl_boys
Admin
Admin
bxl_boys


Masculin
Nombre de messages : 4178
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/04/2006

Choix du leader de la Nation de la Ch.10 Empty
MessageSujet: Re: Choix du leader de la Nation de la Ch.10   Choix du leader de la Nation de la Ch.10 Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:59

Je propose pas 1 vol mais 2 , oui oui vous avez bien lu , 2 vol avec de chamente hotesse de l'air et un prime de victoire pour chaque coupe ramener au pays de 801

lol!
Revenir en haut Aller en bas
bxl_boys
Admin
Admin
bxl_boys


Masculin
Nombre de messages : 4178
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/04/2006

Choix du leader de la Nation de la Ch.10 Empty
MessageSujet: Re: Choix du leader de la Nation de la Ch.10   Choix du leader de la Nation de la Ch.10 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:49

Stef du funny a écrit:
Pour le chef de la nation celui qui a plus de voix est élu tout simplement, il est élu pour 2 mois.
Une fois élu il prend les décisions seul.
Revenir en haut Aller en bas
|AL£X!$|
confirmé
confirmé
|AL£X!$|


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 28
Localisation : Gravelines (59)
Date d'inscription : 15/07/2007

Choix du leader de la Nation de la Ch.10 Empty
MessageSujet: Re: Choix du leader de la Nation de la Ch.10   Choix du leader de la Nation de la Ch.10 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:53

Moi j'aimerais me présenter , je ne fais pas partis de la ch.10 ! Embarassed
Est-ce grave ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Funkyjah
pro ligue 3
pro ligue 3
Funkyjah


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 42
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 29/06/2006

Choix du leader de la Nation de la Ch.10 Empty
MessageSujet: Re: Choix du leader de la Nation de la Ch.10   Choix du leader de la Nation de la Ch.10 Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:03

oh là, toi tu veux les pouvoirs absolus ?... moi je vote Bxl. On vote où et quand?
Revenir en haut Aller en bas
bxl_boys
Admin
Admin
bxl_boys


Masculin
Nombre de messages : 4178
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/04/2006

Choix du leader de la Nation de la Ch.10 Empty
MessageSujet: Re: Choix du leader de la Nation de la Ch.10   Choix du leader de la Nation de la Ch.10 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:51

|AL£X!$| a écrit:
Moi j'aimerais me présenter , je ne fais pas partis de la ch.10 ! Embarassed
Est-ce grave ? Rolling Eyes

bah si tes pris dans la nation , tu pourra logiquement te presenter ! patience...
Revenir en haut Aller en bas
bxl_boys
Admin
Admin
bxl_boys


Masculin
Nombre de messages : 4178
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/04/2006

Choix du leader de la Nation de la Ch.10 Empty
MessageSujet: Re: Choix du leader de la Nation de la Ch.10   Choix du leader de la Nation de la Ch.10 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:53

Funkyjah a écrit:
oh là, toi tu veux les pouvoirs absolus ?... moi je vote Bxl. On vote où et quand?

on votera une fois qu'on a la liste complète des menbres de la futur nation et donc par la , la liste de candidat potentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lailex78
pro ligue 1
pro ligue 1
Lailex78


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 43
Localisation : 78 Ile De France
Date d'inscription : 02/04/2006

Choix du leader de la Nation de la Ch.10 Empty
MessageSujet: Re: Choix du leader de la Nation de la Ch.10   Choix du leader de la Nation de la Ch.10 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:33

waouh jai pris 10 mon et jai tout compris sur la v6, ca peut etre pas mal et interessant, par contre le chef de la nation doit pas faire n importe quoi lol! car en plus ds le monde 1 ou on sera ( y aura tous les managers de ch.1 à 29 reunis) autant dire tout de suite les meilleurs et le meilleur monde!! ca me plait tout ca!!!! go go go!!
Revenir en haut Aller en bas
MarcoIV
Admin
Admin
MarcoIV


Masculin
Nombre de messages : 1925
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 28/04/2006

Choix du leader de la Nation de la Ch.10 Empty
MessageSujet: Re: Choix du leader de la Nation de la Ch.10   Choix du leader de la Nation de la Ch.10 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:46

ouais t'as raison Lailex, EXIT les boulets super bien classé des chanbres lointaines et qui ne vallent rien en réalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legroland.com
aergirsson
Admin
Admin
aergirsson


Masculin
Nombre de messages : 1389
Age : 55
Localisation : Chtimi a l' tarte au chuc
Date d'inscription : 01/04/2006

Choix du leader de la Nation de la Ch.10 Empty
MessageSujet: Re: Choix du leader de la Nation de la Ch.10   Choix du leader de la Nation de la Ch.10 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:44

C'est clair que la nation apporte un super truc et qu'on sera dans le meilleur monde.
Franchement de quoi prendre son pied !
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrande.goodforum.net/index.htm
ludovic
pro ligue 1
pro ligue 1
ludovic


Masculin
Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 13/02/2007

Choix du leader de la Nation de la Ch.10 Empty
MessageSujet: Re: Choix du leader de la Nation de la Ch.10   Choix du leader de la Nation de la Ch.10 Icon_minitimeDim 22 Juil - 4:21

je voterai egalement bxlboys ou alors la star lailex Very Happy !!

alex toi te presenté ne me fait pas rire , ta pas les atouts pour en deveir mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defifoot.com
Contenu sponsorisé





Choix du leader de la Nation de la Ch.10 Empty
MessageSujet: Re: Choix du leader de la Nation de la Ch.10   Choix du leader de la Nation de la Ch.10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix du leader de la Nation de la Ch.10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix du nom de la future Nation
» Vote du leader de la Forza 10
» nation chambre 10
» armoirie de la nation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum defifoot chambre 10 :: Les managers - Communication :: V6 : Inscriptions, discussions sur la future nation ch.10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser