Forum defifoot chambre 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10

Aller en bas 
+20
julien2564
ludovic
Funkyjah
|AL£X!$|
coachmagic
lanzing
enzocenturion
thenono68
kirkyoyo
Sysly
R2D2
aergirsson
Lailex78
dav_25
jerem990
lordsam
nico17
JONGOLO
bxl_boys
MarcoIV
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MarcoIV
Admin
Admin
MarcoIV


Masculin
Nombre de messages : 1925
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 28/04/2006

Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10   Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:49

lancement de tous les sondages par la même occasion non?
nom Nation + couleurs,
Leader,
arret V5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legroland.com
bxl_boys
Admin
Admin
bxl_boys


Masculin
Nombre de messages : 4178
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/04/2006

Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10   Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:50

ué ok sa marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarcoIV
Admin
Admin
MarcoIV


Masculin
Nombre de messages : 1925
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 28/04/2006

Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10   Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:52

tu t'en occupes? je suis au boulot là Wink

ou sinon on voit tous ça ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legroland.com
bxl_boys
Admin
Admin
bxl_boys


Masculin
Nombre de messages : 4178
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/04/2006

Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10   Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:53

on verra tous sa ce soir tranquillement , sa presse pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarcoIV
Admin
Admin
MarcoIV


Masculin
Nombre de messages : 1925
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 28/04/2006

Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10   Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:55

ok, en effet on a le temps, le top serait de tout mettre en place vers la mi-aout, histoire de prévoir une quinzaine de jours d'avance pour parer toute mauvaise surprise de dernière minute et ainsi entrer tambour battant dans cette V6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legroland.com
julien2564
confirmé
confirmé
julien2564


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10   Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:32

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, ça fait un an à peu prés que je suis sur defifoot, dans cette chambre 10, et j'aurais aimé savoir si vous vouliez bien m'accepter au sein de cette future nation de la version 6... Mon équipe est comité de bassu, je suis en L2 Balonny...Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
JONGOLO
pro ligue 2
pro ligue 2
JONGOLO


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 47
Localisation : marne la vallee
Date d'inscription : 17/09/2006

Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10   Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:33

MarcoIV a écrit:
ok, ça serait bien d'avoir alors un ou deux avis supplémentaires pour valider son inscription

je ne suis pas contre non plus apres a vous de voir a moins qu on attende la nomination du leader de la nation et qu il prenne la decison
Revenir en haut Aller en bas
bxl_boys
Admin
Admin
bxl_boys


Masculin
Nombre de messages : 4178
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/04/2006

Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10   Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:04

je pense pas que seul le futur leader doit choisir actuellement puisque personne n'est encors élu ! sa doit être un avis générals !
Revenir en haut Aller en bas
JONGOLO
pro ligue 2
pro ligue 2
JONGOLO


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 47
Localisation : marne la vallee
Date d'inscription : 17/09/2006

Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10   Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:35

bxl_boys a écrit:
je pense pas que seul le futur leader doit choisir actuellement puisque personne n'est encors élu ! sa doit être un avis générals !

en tous cas moi je suis ok apres aux autres de donner leur avis sur le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien2564
confirmé
confirmé
julien2564


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10   Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:46

Ben merci bien, j'espère que les autres aussi seront d'accord! à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
bxl_boys
Admin
Admin
bxl_boys


Masculin
Nombre de messages : 4178
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/04/2006

Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10   Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:00

julien2564 a écrit:
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, ça fait un an à peu prés que je suis sur defifoot, dans cette chambre 10, et j'aurais aimé savoir si vous vouliez bien m'accepter au sein de cette future nation de la version 6... Mon équipe est comité de bassu, je suis en L2 Balonny...Merci!!!

bienvenue a toi Wink t'est dans quel chambre ? ou passe plutot ton lien de ta fiche équipe , sa sera plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
julien2564
confirmé
confirmé
julien2564


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10   Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:03

Je suis en L2 Balonny, voici mon lien d'équipe!

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=2047
Revenir en haut Aller en bas
MarcoIV
Admin
Admin
MarcoIV


Masculin
Nombre de messages : 1925
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 28/04/2006

Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10   Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:11

je viens de voir le nombre de messages de |AL£X!$|, je pense que ça sera un manager très actif! donc bon pour notre future nation, je suis pour son adhésion! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legroland.com
bxl_boys
Admin
Admin
bxl_boys


Masculin
Nombre de messages : 4178
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/04/2006

Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10   Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:06

c'est ok pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
|AL£X!$|
confirmé
confirmé
|AL£X!$|


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 28
Localisation : Gravelines (59)
Date d'inscription : 15/07/2007

Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10   Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:07

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brebrecol
débutant
débutant
brebrecol


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 26/07/2007

Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10   Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:10

J'aimerais integrer la nation de la chambre 10. J'espere que vous m'accepterai!!Mon equipe est forza lyon en L1 Balonny chambre 10!
Revenir en haut Aller en bas
julien2564
confirmé
confirmé
julien2564


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10   Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:19

Bienvenue à toi sur le forum brendan. Je me sentirai moins seul de notre pays maintenant!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
MarcoIV
Admin
Admin
MarcoIV


Masculin
Nombre de messages : 1925
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 28/04/2006

Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10   Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:30

pour moi il n'y a aucun problème, toutefois, n'hésite pas à passer plus souvent sur le forum Wink

attendons les autres avis des membres avant de confirmer une réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legroland.com
bxl_boys
Admin
Admin
bxl_boys


Masculin
Nombre de messages : 4178
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/04/2006

Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10   Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:13

pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
sanka66
débutant
débutant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/10/2006

Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10   Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:36

heu... au fait ? j'ai vu d'la lumière et...

voilà moi c'est sanka66 du IRIYAH FC, cambrioleur
(n'est ce pas marco ?) et defifooteur à toute heure...

reste de la place ?
Revenir en haut Aller en bas
MarcoIV
Admin
Admin
MarcoIV


Masculin
Nombre de messages : 1925
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 28/04/2006

Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10   Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:39

cambrioleur mais leader! Wink
ne t'inquiètes pas, jvais pas te sauter dessus (car là j'écris) mais malheureusement, on sera bien obligé de prendr ele futur champion Hoolantine dans la V6 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legroland.com
sanka66
débutant
débutant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/10/2006

Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10   Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:48

que les dieux de defifoot t'entendent et qu'il exauce tes pensées prémaunitoires !! (ça s'écrit comme ça ou bien prémonitoire ?? enfin j'me comprends... )

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MarcoIV
Admin
Admin
MarcoIV


Masculin
Nombre de messages : 1925
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 28/04/2006

Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10   Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:20

e tous cas si tu lis le début du topic de la présentation de ton équipe, tu verras que j'avais prédit ta future grande ascension! (t'es mort en fait) tout comme Lordsam alors que lui était... en L3 !

bon après, le titre de L1, c'est beaucoup plus aléatoire, mais je pense que pour la première fois depuis une dizaine de saisons, il n'y aura ni Coach, ni Lyo, ni braillane (c'est sur pour lui) avec le laurier autour du cou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legroland.com
sanka66
débutant
débutant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/10/2006

Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10   Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 6:45

marci tu sais que tu prends le risque d'être affublé d'un nouveau surnom du genre "Madame soleil" si tu continues comme ça !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bxl_boys
Admin
Admin
bxl_boys


Masculin
Nombre de messages : 4178
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/04/2006

Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10   Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 6:47

MarcoIV a écrit:
e tous cas si tu lis le début du topic de la présentation de ton équipe, tu verras que j'avais prédit ta future grande ascension! (t'es mort en fait) tout comme Lordsam alors que lui était... en L3 !

bon après, le titre de L1, c'est beaucoup plus aléatoire, mais je pense que pour la première fois depuis une dizaine de saisons, il n'y aura ni Coach, ni Lyo, ni braillane (c'est sur pour lui) avec le laurier autour du cou!

ni moi peut-etre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10   Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions à la future Nation de la Ch. 10
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix du nom de la future Nation
» nation chambre 10
» armoirie de la nation
» Choix du leader de la Nation de la Ch.10
» Un drapeau pour la Nation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum defifoot chambre 10 :: Les managers - Communication :: V6 : Inscriptions, discussions sur la future nation ch.10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser